| Setsu fait un ptit tour | |
|
+3Victoria Amy Wiliam Setsuko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 7:34 | |
| -KYYYYA ><' Elle se poussa de justesse en evitant les 2 mais c'etait pour mieux se prendre la 3eme ><' Elle grimpa dans un sapin et le secoua.Pleins de neige recouvrirent William et Shinji. -Ouuuups... Elle tomba dans la neige a côté de Shinji. | |
|
| |
Shinji
| |
| |
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 10:36 | |
| Setsu rigola. Elle pris une fleur et la recouvrit de neige. Elle s'allongea a son tour. | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 10:49 | |
| Wil se releva et vit un hmme avancés dans la neige . C'était un homme grand et Midos . Shinji gloussa à la vu de ces hommes . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 10:50 | |
| Setsuko se retourna et regarda les hommes.Elle chuchota a l'oreille de Shinji : -C'est...c'est qui l'autre...? | |
|
| |
Shinji
| |
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 10:59 | |
| Setsuko essaant de s'accrocher à qu'elque chose.Elle eu un frisson en voyant les 2 hommes.Elle demanda doucement a SHinji -C'est moi ou ils font peur à voir ? | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 11:38 | |
| -Oui...ils font peurs par leur dégaine mais ils sont hyper beaux ! Il commenca à trembloter . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 11:49 | |
| Setsuko tira discretement la langue. -1000 tatouages,c'est pas nécéssaire non plus. Elle regardait leurs bras.Ils n' avait plus d'espace libre.Que des tatouages. *J'ai pas très bien compris...pourquoi EUX me feraient ils peur ?* Elle réfléchit à cette question. *Parceque...c'est le seigneur des démons....* Elle poussa un soupir | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mer 23 Mai - 13:10 | |
| Les tatouages dipsarurent et Midos dit . -Alors ...où est ton coéquipier ? tu es seul ? Il regarda Setsuko , puis Shinji . Yuan sourit à Setsuko puis tourna la tête . -Je croyais que même les minables se promenai avec des gens qui pourront te proteger contre des démons.. Il ne fesait pas reference à ce que Setsuko était faible ni à Shinji , mais lui n'était vraiment pas près à ce battre . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 8:58 | |
| Setsuko regarda Yuan et Midos. -J'peux savoir pourquoi vous êtes là alors ? et c'est quoi c't'histoire de coéquipier ? | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:08 | |
| Wiliam gloussa bet dit d'un geste à Setsuko et à Shinji de ne rien dire . Yuan le pris par le col et le souleva . -Alors ? Où est Cels ?! Midos derrière regarda d'un air triste et serieux Wiliam . -je...je ne sais pas ! Shinji se retourna et dit discretement à Setsuko . -Cels est le seigneur des anges.. | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:12 | |
| -Alors...Cels est le seigneur des anges et Yuan des démons...donc Yuan veut Cels pour le batre et pour prendre posséscion d'Encisse c'est ca ? Et Cels veut l'inverse ! Setsuko regarda William,Yuan,Midos et Shinji *Mais...alors,c'est qui le seigneur des Hybrides ?* -C'est ca n'est ce pas ? | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:15 | |
| -Pas vraiment ...enfin tu as sur un point raison mais Cels et Yuan veulent chacun s'emparer d'£ncisse . Dans l'histoire il y a ni méchant ni gentil .. Il gloussa et Midos le remarqua ansi que Setsuko . -hum... Shinji conaissait très bien Midos et Wiliam ..ce qui fesait qu'il était ni d'un coté n i de l'autre. | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:21 | |
| Setsuko regardait les hommes avec méfiance.Elle se leva et croisa ses bras sur sa poitrine. *C'est...bête...enfin, la guerre c'est toujours bête...* | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:31 | |
| Shinji pensa . "AARGG JE NE ÊUX PAS LAISSÉ WILIAM SE FAIRE DÉFONCÉ !!!! mais..si je me bat contre Midos.....il y aura des soucis d'amitier....QUE FAIRE ?!" Soudain une lumière blanche descendit du ciel et apparut un homme au cheuveux gris bleus . Il se mis devant Wiliam et dit -Laissez le trannquille ! -Ce..cels ! dit tout bas Wiliam sauvé . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:38 | |
| Setsuko regardait l'homme l'air ébahie -... Elle se mit à côté de Shinji qui avait l'air soulagé *Ok...je connait tous les seigneurs maintenant...* Elle lanca d'une voix suave de peur d'être maudite -Bon...Bonjour... *Les seigneurs,ca s'respecte...* | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:44 | |
| Cels lui dit en souriant -Bonjour Il regarda Yuan et s'approcha de lui . -Tu veux quoi ?! Yuan fit dipsaraitre son sourir et dit -Écoute..à propos de "la dernière fois" ...ça ne vas rien changés ..mais Il rangea son arme qu'il avait sortit et pris une tête de deterré . -Écoute..je sais pour la fille..tu sais "Kyoko" . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:52 | |
| Setsuko encoutait la conversasion mais sans trop y faire attention | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 10:57 | |
| Shinji partit en direction de Yuan et Cels et dit -Kesspass ? Yuan lui chuchota un truc à l'oreil , et Shinji se mit à s'enerver . -NAN MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI ??!!!! VOUS ALLER VOUS FAIRE MAUDIRE..OU...OU TUER !! Midos tourna la tête . -n..nan...! pas toi Midos dit Shinji en le regardant . -Mais...vous avez perdu la tête dans sa tête il pensa à lui et se dit qu'il n'avait rien à dire puisque ... | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 12:50 | |
| *=_="...* -J'comprend plus riiiiien... | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| Wiliam en profita et dit -Normal Setsuko Midos soupira et continua de parler avec Cels et Yuan. | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 13:28 | |
| Setsuko âllat s'asseoir sur un banc. *Roooh réfléchie Setsu réfléchie...* -Roh bah j'trouve pas... Elle s'allogea et regarda les étoiles. | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Jeu 24 Mai - 14:47 | |
| Shinji engueula les trois hommes sont craintes de se faire masacrés . -PUTAIN !! Si le roi apprend que vous êtes en train de tombés amoureux de fille qui ne sont pas de votre peuple !!!!! Il soupira et continua -VOUS ÊTES M-O-R-T-S SI IL L'APPREND , NON MAIS VOUS COMPRENEZ ??!!!! | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Ven 25 Mai - 3:52 | |
| Setsuko pensa a Midos et à Jena *Bah pourtant il est toujours pas mort...* Elle prit Shinji -Calme hein ! Tu peux l'expliquer calmement ! Elle reposa Shinji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour | |
| |
|
| |
| Setsu fait un ptit tour | |
|