Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 11:32
Shinji la ramarqua et dit en rigolant . -Ouai , moi ! XD Il marqua dans la neige d'une belle écriture . "Setsu and Shinji forever" Shinji rigola et dit -Nan ...un truc plus originale quand même ! Il leva la main et la fit tourné 3 fois et la neige laissa les racines sortirent de la terre et elle partirent dans divers sens . Shinji fit sortir des ailes brumenses de son dos et s'envola de la terre avec Setsuko qui était dans ses bras . -Regarde . Les racines sortient des arbres avaient tracés par terre . "N'as-tu donc pas, Seigneur assez d'anges aux cieux ? J te remercis de m'avoir confier Setsuko ."
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 11:42
-Ouaah... Elle rigola et demanda -J'suis pas trop lourde ^^ ?
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 11:46
-Nan pas du tout ! Il n'y a pas de problème à ce que je te porte ! Justement c'est le bon moyen de pouvoir te tripoter les fesses . Il rigola et sourit !
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 11:52
Setsu rigola Elle vit un grand palais bleu,fait de saphir -Ci qwa ? Elle regarda Shinji.
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:00
-ça ? Et bien c'est la demeure oublier de l'ancienne reine du peuple Hybride . Pa mal hein ? Il (effectivement) touchai bien les fesses de Setsuko . Il l'embrassa sur le cou et la regarda .
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:08
Setsu lui fit un bisou sur la joue
Elle rougis et sourie
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:09
Shinji redescendit sur la neige . Il fit un petit pas de tango et rigola . -Désolé c'est mon petit delire ! XD
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:18
Setsuko fit une boule de neige et la lanca sur Shinji et rigola -A la guerre comme a la guerre ! Elle fit une autre boule de neige
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:23
-Quoi ?! Il en relanca 3 don 2 fut ratés .
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:26
Setsu rigola et lanca sa boule de neige qui avait fondue dans ses mains,et a la place lanca quelques goutelettes d'eau xD
-Roooh bah zuteu TT_TT
Elle fit une autre boule de neige qui aterie sur les cheveux de Shinji
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:33
-Ah mes cheuveux !! IL rigola . Mais une voix retentit et Shinji reconnu la voix de Wiliam . Il sauta vers Setsuko et se retransforma en chat . -miaw ! (ça voulai dire qu'il était enervé que Wiliam vienne tout gachés) Wiliam arriva devant Setsuko . -Je te cherchais partout ! Dit tu ne sauras pas ou est Shinji , tu sais le chat noir !
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:36
Shinji était caché derriere Setsuko.Elle ne savait pas trop quoi repondre... -Heu...non...non je l'ai pas vu...
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:39
Le chat réaparut derrière lui (il avait contournés Setsuko et Wiliam) -Heu saluuut !
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:41
Setsu regarda le chat et William. -..hem...
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:47
Wiliam sourit à l'idée qu'il avait enfin retrouver Shinji . -Ah ba je te cherchais partout ! Qu'est ce que tu fesait ici enfaite ? Shinji tourna la tête et dit . -Je..je m'amusais !
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:51
Setsu rigola et rougis. -ON s'amusait ^_^
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:55
Wiliam rigola . -Genre il te draguais alors que c'est un matou ! XD Shinji rigola pour de faux .
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 12:56
Setsu regarda William et dit ironiquement -Bah...lancer des boules de neige sur les chats,c'est bien nan ?
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 13:00
-Bah Il en lanssa une énorme sur Shinji . Il lse sera contre lui et versa une petite larme . -Ah si tu..si tu pouvais redevenir humain...je serai tellement heureux !
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 13:10
*°_°'...* Setsuko trebucha et devala toute la pente et arriva au pied d'un sapin dans une ENORME boule de neige -Atchhhaa ! Elle cogna le sapin et eut plein de neige sur la tete
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 13:14
Shinji courut vers elle . -ça va ?! Il lui fit un petit bisou de chat sur la jou de Setsuko après lui avoir enlever toute la neigne qu'elle avait sur la tête ;
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 13:17
-Oui merci ^^ Elle se releva et fit un bisou sur le nez du chat
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Lun 21 Mai - 13:20
Shinji aurai voulu enlacer Sztsuko , mais il était un chat ; ses pattes étaient trop courtes . -hum...merci. Wiliam regardai cela d'un oeil suspect .
Setsuko
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 4:20
Setsuko lanca une boule de neige sur William qui se protega avec les mains. -C'etait la specialité du chef ! Elle se frotta les mains et fit une autre boule de neige
Shinji
Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Mar 22 Mai - 7:18
[center]Shinji se mis à l'écart et Wiliam qui fut (très enervés d'avoir la gueule pleine de neige) en sortit 4 de son dos et les balanca sur Setsuko .-VENGEANCE[/center]