| Setsu fait un ptit tour | |
|
+3Victoria Amy Wiliam Setsuko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:09 | |
| Shinji, à son tour sourit . Il troubait que la main de Setsuko était un peux brulante , mais douce . Il cligna d'un oeil et dit . -Setsuko..dit moi , espère tu un jour sortir de ce monde ? | |
|
| |
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:23 | |
| Setsu reflechit longuement puis dit d'une voix douce -Non. | |
|
| |
Victoria Amy
| |
| |
Setsuko
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec Shinji au parc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:36 | |
| Setsu souria -Tu sais,moi aussi je serais triste si tu devais partir... | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:38 | |
| Il mis son index sur la bouche de Setsukoet dit en tirant la langue . -Ne dit pas plus , si tu venait à rester , pour rien au monde je partirai !
| |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:44 | |
| -Tant mieux ^_^ Elle enlaça Shiniji | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:47 | |
| Shinji ecarquilla les yeux et devint tout rouge . Lui à sontour sera contre lui Setsuko et lui chuchota des mots doux dans l'oreil . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:53 | |
| Setsuko dit tout bas -Je t'aime... | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 11:58 | |
| Le coeur de Shinji sursauta à cette phrase et commenca à battre très très fort . -h..heu.....je..a..heu..tu..tu ne me juge pas un peux trop vivite ? Dit il en begayant. -Je ressent..la...la même chose oui..mais..c'est un peux vite..et.. | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:02 | |
| -Arrete de beggayer... Elle sera Shiniji doucement sans l'etoufer | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:05 | |
| Shinji redevint normal et dit en souriant . -Oh, qu'est ce que j'ai pour qu'une fille tel que toi puisse m'aimer ? Il cressa la douce joud e Setsuko . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:12 | |
| Setsu embrassa Shiniji sur la joue gauche -Rien...tu n'a rien fait... | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:18 | |
| Shinji sourit et pleura de joie à tout ce qu'il venait d'entendre . -Que dieux m'en garde , je n'ai absolument rien fait et pourtant j'ai gagner le coeur de sa meilleur création terreste , toi ! Shinji rigola toujours en versant des larmes . -Ne le prend pas mal , je ne me moque pas de toi , mais plutot de ma réaction ! | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:25 | |
| Setsuko rigola a son tour | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:29 | |
| Shinji se calma et dit . -N'oublis pas..je suis toujours le petit chat noir et chiant du manoir. Si tu es seul je veux bien reprendre cette forme..mais il faut pas quej e me fasse remarqué . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:32 | |
| -Tu n'est pas "chiant"...tu est plutot rigolo... Setsuko souria | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:38 | |
| -Rigolo ? J'aime bien ça..rigolo , on m'a jamais dit que je l'était ..c'est une première . Il mis ses mains sur les hanches et tira la langue à Setsuko . -XP | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:41 | |
| Setsuko rigola -Tu ressemble a une femme comme ca ! =P | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:47 | |
| -Ouai , je suis un mec effeminé , physiquement hein ! XD | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 12:49 | |
| Setsu eu un large sourire et rigola. -Toi alors ! | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 13:05 | |
| -Ahaha tu va vite changé ton opinion quand tu me connaitra sur le bout des doigts . Dit , on ne peux pas aller...dans un endroit...seul.. Il s'approcha encore plus près de Setsuko et dit en souriant . -...où personne ne pourra nour voir..et sourtout pour que nous puissions faire plus " ample conaissance " ? Il descendit sa main un peux plus bas pour arriver au niveau des fesses de Setsuko . | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 13:07 | |
| -Ben wè pikwa pas ? Setsu prit les mains de Shiniji et ils s'installerent derriere une haie. | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 13:14 | |
| Shinji s'étira comme quand il était un chat et s'allongea sur l'herbre éclatante . -Ahh...il fait beau aujourd'hui.. Il regarda Setsuko et rougis *Argg elle est trop mignonnes !!!!! > <* | |
|
| |
Setsuko
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 13:19 | |
| -Oui ^^ *Il est mignon,un peu pervers mais j'ladore..* Elle s'allongea dans L'herbe à coté de Shinji. | |
|
| |
Victoria Amy
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour Dim 20 Mai - 13:22 | |
| Shinji rougis puis se retourna à moitier vers Setsuko . -Dit..moi comment..enfin pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? *Il fit tournoyé une meche de ses cheuveux autour de son doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setsu fait un ptit tour | |
| |
|
| |
| Setsu fait un ptit tour | |
|