Second World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Story of the Forum .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Amy

Victoria Amy


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 14/04/2007

The Story of the Forum . Empty
MessageSujet: The Story of the Forum .   The Story of the Forum . Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

Dans une forêt à coté de Cornwall , il y avait un ancien batiment qui était une bibliothèque . Elle avait été abandonné vers les années 1880 à cause du batiment et de la matière qui ne tenait plus et qui s'abimait horriblement .
Un jour une fille de 13 ans se nommant Emily partit avec ses 3 dans cette forêt et trouva la Bibilothèque .
Elle demanda à ses frères d'y faire un tour , et c'est ce qu'ils firent .
Emily se promena seul dans la biliothèque , et un moment elle fut guider par une lumière rouge dans un étrange passage .
Ses frères ne retrouvant pas leur soeur s'inquiètèrent et tombèrent sur une jeune fille avec un jeune homme de 16 environ qui leur dit qu'elle était passer dans le passage l'emmenant dans "Le S£cond World" .
Le second World était un monde fantastique et étrange , on entrait mais on ne pouvait pas en sortir .
Les frères passèrent des jours à chercher le passage mais en vaint , ils ne croyais pas à l'existance d'un deuxième monde ...
Mais qui peut croire à ce genre d'Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-world.superforum.fr
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Marth mange mes cookies et moi je le regarde...
Date d'inscription : 18/04/2007

The Story of the Forum . Empty
MessageSujet: Re: The Story of the Forum .   The Story of the Forum . Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

MOI!et je suis vraiment contente d'avoir trouvé le passage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of the Forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du Forum ..
» mon petit forum
» Thème for forum !
» My forum : * Le miroir sans fin *
» Le village hanté : forum de moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second World :: Avant de débuter...... :: Lisez ça attentivement et vous pourrez commencer ! ^_^-
Sauter vers: