Second World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:22

Quand la porte s'ouvrit, myïuu se baissa **par reflexe** et se prit le pied de Yao dans la gueule >.<'...Elle reprit ses esprits et se leva...:
-hem...on est où là?? demanda-t-elle en regardant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:08

XD

-Dans un long tunnel je crois...

On entendait des bruits bizzare vers le fond du tunnel. Ils resemblaient fort à des pleures, à des chants funêbres. Yao sourit, elle adorait chanter des chants funèbrs dans la nuit, sa donnait un air psycopathe ^^.

-Mais je pense que se qu'on trouvera à la fin ne sera pas réjouissant...
*Pour vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:55

Myï sourit...
-Ca dépend pour qui...

Elle commença à se diriger vers "la fin du long couloir"...
-Enfait...Il est où le gas de toute à l'heure ?? dit-elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:18

bonne questions!! Shocked


Yushita,même pas étonnée d'étre avec des fille aussi bizarre,dans un tunnel alla voir plut lion vers l'endroti de elur arriver mais c'était un cus-de sac...

*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Myïuu qui l'avait suivit fut surprit que il n'y aie rien au bout du couloir...Elle envoya des ondes à travers ce mur assez spécial...Elle ressut en échange des hurlements très persant. Sa tête commença à bourdonner et ses jambes la lachèrent...
**au putin...ce bruit...**
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:05

ça va aller??!!

qu'as tu entendu,ça pouvait etre koi??

elle réfléchie,

j'avais lu un livre sur un endroit comme celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:13

Yao aida la jeune fille à se relever.

*Ces cris...des victimes...qu'on vide de leur sang.*

Yao connaissait bien ce genre de cri de douleur...c'est le même qu'elle avait poussée quand on l'avait tué...juste avant qu'il l'a morde.
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

(c'est très joyeux ton histoire.....^^)

je commence à m'inquiétée un peu,là,je savais déjà pas que les vampire existait et maintenat,on est dans un couloir d'où on ne peut partir avec des personne qui souffre,ça me donne des frissons tous ça .....bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:05

Yao eu un sourire. Peut être qu'elle même aurais eu peur si elle avait été humaine...Mais elle ne l'était pas.

-Pas le temps d'avoir peur, il faut continué à marcher tout droit. Peut importe se que nous verons.

*J'ai surtout envoie de voir quel genre de créature tue ces gens. J'espère que se sont des créatures de ma race...*
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:39

Myï se releva et marcha vers le fond du couloir **de l'autre côté^^** et vit une petite lumière qui s'étennia tout de suite...Elle resta sur ces gardes. Une 2ième "lumière" "s'alluma" puis disparu. Myï se retourna vers les autres filles, elle les observa avec son regard froid abituel:
-La première avait l'air terrorisée
-La deuxième avait dans le regard cette lueure malsaine qui lui fit penser à son chat XD

Puis elle leur dit:
-Hem...je sais pas si vous avez remarcez les petites lueures qui flotte dans l'air...? Soit c'est un piège, soit c'est la sortie...Vous avez le choix finissa-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:47

-Etant donné que je ne vois pas d'autre sortie, et qu'en genéral, un tunnel à un début et une fin, je sugère que c'est la sortie. Mais un piège peu être...

Yao avait toujors le chapeau de son Maitre sur la tête (3 fois trop grand pour elle) et elle réfléchissait. Le piège lui semblait évident. En même temps, Yao regardait Myïuu. Cette Jeune fille lui semblait quelques peu maléfique et cela lui plaisait d'être avec se genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:30

Myïuu mit ses deux indexes sur son frond...:
-Mmmmm...Je pense qu'il faudrait suivre ses lumières mais vu qu'on ne voit pas grand chose...
Elle se retourna ves les filles:
-Bon... des qu'on voit une "étincelles" on fonce dessus....on s'arrête...on cours ect...
Myï se retourna et observa...Une lumière! Elle courut suivit des 2 filles...Elles attendirent
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:38

Yao trouvait quelque peu inutile de courir ainsi. Elle était sur que les lumières les trompaient. Toutes les troi arrivèrent à un croisement. Des lumières clignotaient des deux côtés.

-Génial, maintenant on est dans une impasse!
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:46

Myï sourit:
-Nan...regarde bien...Elles esseyent de nous tromper...Regarde au milieu...
Il y avait une petite ligne de lumière....
-Avez vous déjà vu un homoculus en action? demanda-t-elle avec un sourir très malsain qui deformait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:50

Yao sourit de la même manière. Enfin un peu d'action!

-J'attends de voir, ma chère. Ceci dit, je combat qund même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:07

Myïuu sourit et leur dit:
-ecartez vous un peu...
Elle ecarta ses doigts et...courut vers cette ligne, bras ouvert.
Une Onde de choque jetta les 2 filles pas terre...Un bruit comme le vent d'une tempête fit son apparition...Myïuu ouvrit ses bras, les plias en avant, laissa resortir ses mains...ces mouvements créerent une onde de passage qui razza tout...don la fausse lumière...Ce qui leur montra la bonne voie.
Myï fit un clin d'oeil à Yao
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:11

Yao se releva et s'engagea dans le passage.

-Je me chargerais de ces créatures avec ce petit bijou de la technologie!

Ya fit apparaitre son Jackall dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:14

Myï regarda de plus près le "Jackall" et demanda:
-hem...c'est kwa ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:20

-Sa c'est une arme à feu. Ses balles sont en argent provenant de la saint croix de l'église de Lanchester en Angleterre. Une arme qui détruit un cible comme un monstre ou un humain d'un seule balle dans la tête ou dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

-ha ok^^'
Elle se retourna vers la fille qui les suivait...Son visage était tout blanc et son regard vide.
-Ca va? demanda Myïuu.
La fille ne répondit pas.
**bon...**
Les lumières re-apparurent et le même processus continua.
Après une petite heure, les jeunes filles arrivèrent devant une grande porte...
Les cris que entendaient les filles étaient de plus en plus puissants et la tête de Myïuu commença à re-bourdonner
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38

Yao souriait de plus en plus. Elle fema les yeux pour écouté les chants funèbres qui se faisait entendre de plus en plus. Malgrès les cris des victimes des créatures, elle gardait son grand calme.

-Préparez-vous les filles. Je sens que je vais m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

attend! Auriez vous une armes à me préter... je vous laisserais la joie de vous battre,mais....j'ai envie comme ça,de.....


(un coté malsain commenssait il à merger au fond d'elle??et oui,un petit peu!)

*il faut que j'arrete de fair ma tarte,là!! sinon,elle vont me hair,xd!*

elle se redressa pour mieux voir les lumière et tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:19

Myï réfléchi:
-mmmm tu préfère une arme à feu, une arme...euh...comme les épées XD, ou une arme à energie??
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

qu'est ce que c'est une armes à énergie?? hum...sino,celle qui d'après toi,et la mieux pour une débutante!
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

-Une arme a energie c'est...une arme qui transforme ton energie en...euh...arme^^' par exemple en bouclier ou en coup de poing géant XDdit-elle en regardant vers le ciel

Puis elle sortit de sa ceinture un revolver...et le passa à la jeune demoiselle:
-Tiens, pour le charger tu tire sur le loquet...et après c'est comme un pistolet à eau n_n
Myï, elle, enleva juste les gens noirs qui protêgaient ses mains. Quand elle les enleva, ses mains blanches frisonnèrent. Son regard devint sombre, et elle avanca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Empty
MessageSujet: Re: Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...   Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao, Yushita ET Myïuu devant le passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenmei devant le passage
» *Kyoko devant le passage*
» Setsuko devant le passage
» Inori devant le Passage .
» Sasuke devant le passage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second World :: *£ntrer* :: Devant le Passage .-
Sauter vers: