Second World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:53

Yao tenait la main de son maitre. Ils marchaient dans une forêt obsucure et sinistre (de nuit en plus). La jeune fille vit un batiment devant elle.

-Shoojo(surnom de Yao), tu vas aller frappé à cette porte et entrer d'accord? lui demanda son maitre. Là, tu trouveras des gens qui pourrons s'occupper de toi.
-O..Oui Master! Mais pourquoi?
-Je ne peux plus te garder avec moi ma petite. Approche, Shoojo!

Le vampire prit un poignard de sa poche, releva la manche de son manteau et se fit une entaille dans le bras. Des goutes de sang ruisselairent du bras de celui ci.

-Boit mon sang, Shoojo! Ainsi, tu feras vraiment partit des notres. Tu marcheras de tes propres moyens, de jour comme de nuit. Tu boiras du sang comme il te plaira et tu possèderas la plupars de mes pouvoirs. Tu seras une véritable No Life Queen*! Boit, Shoojo. Non, Yao Dashy!

C'est la première foit que son maitre l'appellait par son vrai nom. Ses yeux rougirent quand elle but le sang de son maitre. Elle se relleva et essuiya le sang qui restait sur ses lèvres.

-Cela veux dire, dit elle, que je ne vous revairait plus?

A cette pensée, ses yeux se remplirent de larmes. Son maitre vint la prendre dans ses bras et lui mit son grand chapeau sur la tête. Yao releva la tête, le visage ruisselant de larmes

-Prend-le, Shoojo. Et prend aussi ceci! Elle te permettra de communiqué avec moi, n'importe où.

Il lui tendit une sphère argentée d'environt 5cm de diamètre (précit ^^). La sphère s'éleva dans l'air et disaparut d'un coup. Yao sursauta.

-Ne tant fait pas, elle réapparaitra quand tu en auras besoin. Et n'oublie surtout pas: Ue fois devenue une créature de la nuit, il n'y a pas de retour possible. Alors, ne mort pas trop. Va, Shoojo, on se reverra bien vite!
-Bien, my Master! dit Yao avec un sourire

A ses mots, il disparut. Yao murmura un truc comme "Oh, mon maitre..." et partit en direction du bâtiment, le chapeau de son maitre sur la tête. Arrivé sur le seuil, elle lut la plaque où était écrit bibliothèque. Puis, elle frappa 3 coup à la porte.

* Qui peux se traduire par Reine Sans Vie. C'est à dire comme son maitre (qui lui est un Roi Sans Vie (No Life King))
(désoler mais par manque d'admins, je l'ai fait tout de suite)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:58

La jeune fille,se baladait à cheval,seul et un peut perdu.
elle commenca à avoir le vertige et à voir des lumière au tour d'elle,comme si elles dansaient dans l'air!
Son cheval,commenca à les suivre comme si elles le guidait !!
il ne lui obeissait plus !
elle dessendit du dos de son compagnon et avnça vers des buisson quelle écarta pour voir cette bibliothèque en ruine!

*quel est cette endroit ?*

elle comenca à entendre comme des voix,lui disant d'aprocher de cette ruine.
Puis, elle se decida à aller voir serrant dans le creu de sa main,le pendentif de son collier ...

elle entrepris la visite de l'endroit,après avoir passé la porte quelle avait faillis se reprendre sur elle,XD!

*ouf,j'ai pas envie que ça séffondre sur moi !*

Elle vit une ombre sur le sol puis
elle s'approcha de l'endroit où devait se tenir une personne !!
elle exita à dire ces quelques mots....

Bonjour!! excusez moi,mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:05

(Magyc faut que tu fasse ton sujet ! ^^)

Un mec assez fatigué ouvrit la porte .

Oui vous desirez ?
Il vit l'état de la fille et sourit
-Vampire ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:19

(on a fait exprès pour ce rencontrer ici!!!On a le droit,nan?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:35

Yao leva la tête et sourit

-Observateur on dirait. Il fait très froid dehors, es-ce que je pourrais rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:30

Une toisième fille apprut dans la brume...ses grands yeux noirs structerent les environs...:
-Bon...Il avait dit: un grand batiment paumé...Y en a pas 36 milles non? pensat-elle en regardant la biblothèque...

Elle s'avança vers la porte où il y avait déjà 2 jeune filles et quelqu'un qu'on ne voyait a moitié...Elle marcha d'un pas rapide vers le petit groupe et quand elle arriva vers une des filles elle reçu des ondes très puissante...c'était une vampire...

Elle s'arreta et dit:

-B'jour, j'chui bien près de...de la bibliothèque??


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:19

Oui,oui,je crois que c'est exact!!!du moins c'est ce que dit cette ecriteau....

Elle designa un bout de bois qui trainait par terre ....

hum....mais,c'est quoi cette endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:42

HS: Je peux me présenter avec elle ??...trop paresseuse pour faire le sujet XD

La fille qui s'appelait Myïuu, regarda la pencarte... Puis elle demanda et regarda le jeune homme qui était sur le palier de la porte:
-Est ce qu'il serait possible de rentrer dans ce batiment? Dit-elle avec le plus grand calme...
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

Pourquoi,voulez vous entrée dans cette ruine qui risque de s'éfondrer d'un moment à l'autre,c'est bizarre,mais bon .....(PS: mon perso,n'est au courant de rien !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:29

Myïuu répondit en tournant LEN-TE-MENT la tête vers celle qui venait de s'exprimer:
-car...déjà 1 je meur de froid XD et ...la deusieme raison est......enfin....c'est le seule endroit où on ne me recherche pas...dit-elle tandis que ses yeux devenenaient de plus en plus noire...
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

pourquoi te recheche t-on ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

Ses yeux se fermèrent...:
-parce que:
-je viens de m'échaper de tôl
-j'ai tuer mon gardien
-j'ai tuer mon prof d'histoire
-je suis un des dernier homoculus sur terre
-euh...et voila^^

Elle sourit d'un regard malicieux et malsain:
-Mais ici...personne ne me connait....donc...
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

t inquiète, je dirait rien à personnes si c est un secret,au cas ou !
mais quel est ce clan que tu as nomé homoculus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:52

Les yeux de Myï **je l'appelle comme ça^^** s'ouvrèrent peu à peu:
-Les homoculus sont des gens créers artifficielement...par des scientifique ou des ouvriers de l'armée...Les Homoculus ne peuvent mourir que si l'on transperce leur signe ou si on leur enleve la pierre Philosophale qui est leur "coeur"....**PS: Au caou c'est dans Full metal alchimiste^^**. Mwa, mon signe se trouve la:

Au centre de sa main gauche, il y avait un dragon enroulé autour d'une pierre tatou.
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:56

Elle ragarda le creu de la main de Myïuu
il est trop beau ce signe! whaou !
elle à l'air interressante cette histoire,mais je vais quand même pas t'en demander plus,xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:19

Myï sourit...c'était assez rare...puis elle demanda au gas de la porte:
-Alors? Est-ce que on peut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:27

Le garçon qui ne comprenait rien du tout à ce qu'vait dit les filles avait erdus toute ses raisns de pouvoir parlé

-O_O

Il soupira et dit

-Déjà
Vous la fermez !
ET de plus mademoiselle Magyc , ne le dire à personne et gardez le secret
de miss ne servirai à rien , vous avez deja tout foirez en le demandant devant moi mais bon...
Et une auree chose , taisez vous !
Ne parlez pas ici vous risquerez de propagez des accidents sans le savoir ,NE me demandez PAS pourquoi ...
Suivez moi maintenant...

il partit suivit des 3 filles
Revenir en haut Aller en bas
Yao Dashy

Yao Dashy


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : En train de parler à son maitre par la télépathie
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

Yao était en tête de file derrière le jeune garçon. Ce jeune homme là avait quelque chose de malveillant, elle le sentait. Mais cela ne lui faisait pas très peur, vu qu'elle aussi était mallevique. Les deux autres filles suivait derrière. Aucune des deux ne l'avait remarqué devant la porte de la bibliothèque, ce n'était pas pour qu'elles la remarquent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Myïuu

Myïuu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

Myïuu était en dèrnière place dans la file. Elle marchait d'un rapide en regradant les murs étroids qui les entouraient...Il lui fallu du temps pour remarcer en tout petit détaille: sur chaque morçeau de pierre, il y avait un petit signe...et elle touchait chaque pierre pour esseyer de percevoir des ondes...Aucune...Jusqu'a un morceau bien particulier ou là, elle reçu des ondes...qui ressemblaient à des cris étouffés..Mai elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:02

Le garçon ne fesait pas attention où il m'était les pieds .
Même si il s'averait à écraser l'un des pieds des jeunes filles il continué à grand pas de traversés ses long et épouvantables couloirs .
Les heures passèrent , les filles ne comprenaient pas pourquoi , mais elles avaient eu la soudaine impression d'être restés ici "7 ans" dans ses couloirs.

Plus elles avancaient plus la lumière éclarant les murs baissait et devenait rare au passage .
Le jeune homme finalement s'arrêta devant une salle au porte sellés .
Plus de milles portes fermés par d'imense chaine .

Par certainne on pouvais entendre des cris d'effroid , d'autre des rires aigus , puis des des chants funèbres .
Yuan se retourna pour voir les filles regardant d'un air interéssé la salle , lui sourit puisqu'il vit que les filles avaient l'air d'aimé ce genre d'endroit .

"Tant mieu" pensa-t-il "La suite est encore meilleur !"

Puis il jeta la pièce de metal rouillé concervant une flamme rouge et la jeta sur un mur qui s'éclairci d'un rouge vif ..

Yuan tourna les talons et s'adressa au demoiselle .

"Puisque que votre ame ne craint pas les tenèbres vous en ferai desormai partit ..., mais... j'espère que vous avez du respect medemoiselle .. cela est vraiment necessaire croyez moi !"

La porte s'ouvrit et le filles en furent aspirés ..
Elle avait l'air mennait à aucun endroit indentifiable mais les jeunes au bout de quelques secondes dipsarurent dans la porte qui se referma .
Revenir en haut Aller en bas
magyc

magyc


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

[ Et on fait quoi ,maintenant,XD,je suis perdu !]

(ET puis ensuite,tu me parle pas comme ça! !!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc80.skyblog.fr
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:05

*Parle comme je veux je suis un admin xP*

*Sinan vous devez faire le sujet de vous devan le passage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine   Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yao la vampire et de Yushita l'humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de yushita ....
» Inori arrive ...
» Yuyu qui arrive *_*
» Arrivé de Damisuu
» Kyoko arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second World :: *£ntrer* :: Votre arriver devant la Bibliothèque-
Sauter vers: