Second World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akira.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:45

Akira volait dans le ciel sous la forme d’une colombe. Elle admirait les nuages qui changeaient de formes toutes les minutes. Elle était heureuse.
Quand tout à coup, il commença à pleuvoir. Elle descendit lentement vers la forêt qui se trouvait en dessous d’elle. Quand elle atterrit, elle se retransforma dans sa forme d’humaine. Elle admira la forêt pendant 5 minutes puis finit par réaliser qu’il pleuvait de plus en plus et qu’elle devait se trouver un abri rapidement. Elle courut dans la forêt jusqu’à arriver devant un grand bâtiment qui faisait assez vieux. Quelques pierres étaient déjà tombées sur le sol et de la mousse poussait par-dessus. Un escalier menait jusqu’à une grande porte. Elle monta et lut le petit panneau accroché à la porte :

Bibliothèque crée en 1880


La pencarte était presque illisible et elle commençait à s'éfritée mais elle réussi quand même à lire. Elle décida de frapper car elle commençait à attraper un rhume tellement elle avait froid.
La porte s’ouvrit et une personne apparut…
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:52

La personne en question était un garçon qui avait l'air fatigué .
Il était habillé bizarrement mais luxueusement .
Il avait dans sa main un livre , le jeune se pencha vers Akira et lui dit.

-Vous..desirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:57

- J'ai très froid et je suis trampée, je n'ai nulle part où aller. Je suis vraiment désolé de vous déranger mais voulez-vous bien m'éberger pendant quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:55

Cels en la voyant prit de la compastion et lui donna son manteau .
-Tenez .
Il l'enroula autour d'Akira et soupira .
-Argh...qu'elle temps .
Puis il ecarquilla les yeux et se leva .
-Désolé...je suis navré pour vous ..je n'y ai pas pensez ...qu'elle c** !!!!!
Il frappa dans un mur ce uqi fit resonné la salle .
Cels se retourna vers elle et dit.

-J'en suis profondement navré ..mais à présent vous êtes emprisonnés par les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:09

- Hein... Qu'est-ce que vous racontez ? Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas ressortir.
Elle se retourna et essaya de sortir dehors mais elle se cogna contre un mur invisible et tomba par terre et elle se mit à saigner du nez.
- Merde... Mais c'est quoi cette histoire, qu'est ce qui se passe ici ? Expliquez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:23


-Bon..alors voyez vous..je vais vous l'expliquez en court mais compréhensiblement .
Une malediction entour ce batiment....quiconc entre icic ne peux resortir .[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:27

Oh non, mais que vège devenir ? De toute façon je n'avais rien à faire dehors, mais bon. Il n'y a vraiment aucune sortit ? Je dois rester ici toute ma vie ? Avec une tonne de bouquins et rien d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:08

Cels tourna l'oeil vers un escalier menant à un couloir .
-Il doit y avoir un moyen....
Cels se releva et sourit .
-Enfaite je ne me suis pas presenté ...je m'appel Cels.
Il tendit la main à Akira pour le la serré tel un homme d'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

- Je m'appelle Akira Umii
Elle sera la main de Cels puis dit :
- Alors, c'est quoi le moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:44

-Et bien..suivez moi..
Il commenca sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Akira le suivis. Cels marchais devant elle sans faire de bruit et d'une façon très élègante. Ils arrivèrent devant un escalier et montèrent. Il faisait sombre et l'escalier était très long, ils ne voyaient pas le bout et Akira se demandait combien de temps ils continuraient de marcher ainsi. Elle était fatiguée et commençait à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

Cels marchait marchait .
Encore quinze minutes passèrent en marchant dans les obscures couloir du batiment .
Cels s'arrêta devant un mur avec des chaines , Akira c'était-elle engagés dans un viole ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:22

Akira commença à avoir peur. Elle regardait partout mais il n'y avait personne. Son coeur battait de plus en plus vite. Pourquoi Cels l'avait emmenée près de chaîne ? Il ne pouvait pas faire ça ?! Pas lui ! Elle lui avait fait confiance.
Cels commença à s'approcher d'elle. Il tendit sa main et effleura des plumes. Des plumes ?!
Akira venait de se transformer en oiseau et elle s'envola vite. Elle fit le chemin en sence inverse et elle finit par arriver dans l'entrée. Elle se posa tranquillement dans un coin, se retransforma en humaine, se blottit contre le mur et s'endormit. Elle était si épuiser, elle ne pouvait plus essayer de rester éveillé pour voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

Mais elle s'endormis vite et se reveilla un peux plus tard dans un espace vert d'herbe .
Un mistral souffla dans ses cheuveux , Akira ne comprenais pas pourquoi elle se trouvait ici .
La vériter était que Cels l'avait attaché sur le mur ou il y avait des chaines et cela avait enclancher un mecanisme que une partit du mur ou elle avait été attaché se retounra et l'emmena ici .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

Elle eu très peur. Elle ne pouvait plus bouger. Ses poignets et ses jambes étaient attacher. Elle se mit à crier " à l'aide"...
Revenir en haut Aller en bas
Cels

Cels


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Les chaines la lachèrent par terre .
L'environement était simple , arbre japonnais ainsi que de l'herbe vertes .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

Elle s'écroula dans l'herbe et pleura. Elle pleura très longtemps. Puis elle sécha ses l'arme et se mit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:27

Un jeune homme volai dans le ciel avec des ailes de démons .
Il vit la fille et atteris devant .
Le jeune homme se pencha et lui dit
.
-Qu'est ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:24

- Euh, une personne nommé Cels veut... veut...me violée...
Et Akira se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:24

Yuan éclata de rirre
-Qui ?! Cels ?! Il est même pas capable d'écraser une aragaigner comment veut tu qu'il viole quelqun ?!
Il se torda de rire puis de redevint serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:44

- Hein ? Mais pourtant j'étais persuadée... Mais alors, pourquoi il ma enchaînée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

-Sûrement pour que tu puisse acceder à ce monde je suppose ! ^^
Il souria .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:27

- Ah ! Mince, j'ai du le vecser (je sais pas comment sa s'écrie). Je suis vraiment gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

-Ce n'est pas si grvae tu sais ..
À vraie dire Yuan detestait Cels , alors qu'il soit vexé l'arrangeait pour le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:47

- Ah, ouf. Bon, que fais-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akira. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira.   L'arrivée d'Akira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second World :: *£ntrer* :: Votre arriver devant la Bibliothèque-
Sauter vers: